Contactez les cabinets MAISONOBE – OLLIVIER situés à Grenoble et Voiron

Avocate au Barreau de GRENOBLE depuis 2011, Maître Elise OLLIVIER et Maître MAISONOBE vous reçoivent dans leurs cabinets situés aux centres-villes de Grenoble et de Voiron dans le département de l’Isère. Le cabinet est généraliste mais intervient principalement dans les domaines tels que le droit du travail, le droit de la famille, le droit des étrangers, , le droit pénal,  le droit des victimes de préjudices corporels…  Maître Elise OLLIVIER et Maître MAISONOBE se déplacent dans toute la France et particulièrement dans les régions voisines.

Contactez-nous pour nous soumettre votre situation, en remplissant le formulaire ci-dessous. Selon votre problématique, nous vous inviterons à prendre RDV auprès du cabinet.

Pour des questions d’organisation, si vous souhaitez d’ores et déjà fixer un RDV, merci de contacter le secrétariat au 04.76.47.22.82.

Aucune demande de RDV ne peut être traitée par mail.

À votre écoute, nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner et vous assister dans toutes vos procédures judiciaires.

ALERTE CORONAVIRUS : conformément aux instructions ministérielles, l’accès aux cabinets d’avocats de GRENOBLE et VOIRON est limité. Merci de prendre attache avec le secrétariat.

Cabinet d'avocat Ollivier Maisonobe
  • - 17 rue Colonel Denfert Rochereau 38000 Grenoble
    - 10 rue Adolphe Péronnet 38500 Voiron
  • 04 76 47 22 82

  • f.maisonobe@wanadoo.fr
  • contact@avocat-ollivier.com

Formulaire de contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
*champs obligatoires
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email contact[at]avocat-ollivier.com ou par voie postale à l’adresse suivante 17 rue Colonel Denfert Rochereau 38000 Grenoble.